"Le terrain nous appartient !" est la philosophie qui domine PES 2015.
Grace aux efforts conjugués des équipes PES de Tokyo et Windsor, l'objectif a été de recréer les sensations uniques et incroyables du football de haut niveau.
PES 2015 retourne aux vraies valeurs de PES à savoir des contrôles très réactifs et un gameplay de renom où les utilisateurs ont un contrôle total et sans restriction sur la façon dont ils jouent. KONAMI a complètement retravaillé un certain nombre d'éléments clés afin de s'assurer que chaque passe, tir et course soient finement équilibrés pour donner une satisfaction maximale aux joueurs, avec les plus belles actions de terrain de PES 2015 pour des parties mémorables.
En regardant les principales facettes du football moderne, l'équipe de PES Productions a complètement retravaillé la façon dont le jeu aborde ces éléments clés.
Les mécaniques de tirs et les gardiens de buts bénéficient d'un nouveau système qui permet une visée et un contrôle précis de la puissance d'une frappe ainsi qu'une variété illimitée de styles de tir.
De même, les gardiens ferment intuitivement les angles et sont capables d'un nombre incroyable de façons de réagir à toute situation.
Les passes ainsi que les passes décisives ont également été améliorées, permettant des passes en une touche de balle et de puissantes passes à ras du sol utilisant les nouvelles mécaniques de physique qui assurent un comportement de la balle aussi réaliste qu'il devrait l'être.
Le contrôle de balle s'élève également à un niveau supérieure, avec l'utilisateur contrôlant le positionnement d'un joueur, mais avec plus d'options sur la façon de dribbler dans l'espace ou de se démarquer.
Avancées sur le terrain Temps de Réponse Incroyable : les contrôles très réactifs permettent aux joueurs de réagir instinctivement à chaque mouvement quand le ballon est en jeu IA sur tout le Terrain : le moteur du jeu ajuste constamment l'IA sur l'ensemble du terrain, les joueurs se lançant dans des courses, cherchant à se démarquer et marquant l'adversaire même hors-écran
Note Commentaires (0)