Flockers PS4
Depuis plus de vingt ans, les moutons ont fait partie intégrante du redoutable arsenal des vers.
Après toutes ces années d'esclavage passées sous le joug de leurs impitoyables maîtres, les moutons ont enfin décidé de retrouver leur liberté ! Échappant aux tyranniques vers de terre, le
troupeau en fuite doit désormais éviter les machines et les pièges mortels pour sortir de la manufacture d'armes de Worms. Ces moutons ne reculeront devant rien pour retrouver le délicieux
goût des pâturages !
Flockers est une version revisitée du genre classique Conduite vers la sortie, agrémentée d'une pincée d'humour noir et sinistre comme on l'aime.
Les niveaux ont été conçus de manière à mettre à rude épreuve les compétences et la stratégie du joueur, qui se devra toujours d'avoir une longueur d'avance pour permettre à ses moutons d'éviter les pièges diaboliques et autres appareils de torture des vers.
Le but du jeu sera bien entendu de sauver le plus de moutons possible, tout en évitant de tomber sous les pièges mortels des machines de l'usine.
- 60 Niveaux Redoutables Et Déconcertants
À Passer
- 6 niveaux bonus : hé... des portails donnant sur un endroit plus tranquille et plus vert sont dissimulés dans les niveaux du jeu.
Découvrez-les pour déverrouiller un nouveau mode où la priorité sera de réveiller des moutons paresseux...
- Des récompenses : vous voulez un mouton zombie ? Pas de soucis ! Au sang vert ? D'accord...
Accomplissez plein d'objectifs pour profiter de tas de nouvelles personnalisations. Choisissez parmi 17 skins délirants et 6 types de sang.
- Créez vos propres niveaux : nous incluons un puissant outil de création de niveaux, le 'Meat Maker', pour vous permettre de concevoir vos propres casse-tête mortels. (Pour l'heure seulement
disponible sur PC.)
- Système d'étoiles : vos performances seront évaluées par un système d'étoiles, qui encourage les joueurs à parfaire chacun des niveaux.
- Intégration de Twitch : montrez au monde entier vos talents de berger grâce à l'intégration de Twitch au jeu.
Note Commentaires (0)