Ad Infinitum PS5
Coincé entre deux réalités, vous errez, aux abois entre les murs votre maison familiale et au cœur des tranchées de la 1ère guerre mondiale.
BRISER LE CERCLE
Le cauchemar de la guerre va-t-il s’arrêter?? Allez-vous un jour retrouver la paix de l’esprit?? Dans Ad Infinitum, vous incarnez un soldat allemand hanté par les horreurs de la Grande Guerre. Alors que votre esprit vagabonde entre vos souvenirs de la maison familiale et ceux des tranchées sur le front, vous tentez de briser ce cercle infini de souffrances.
ENTRE RÊVE ET RÉALITÉ
Vous vous réveillez dans votre chambre, inchangée depuis votre adolescence et vous découvrez un manoir décrépit et sans vie. Mais rapidement, vous voilà transporté dans les tranchées où là aussi vous ne partagez le terrain qu’avec d’ignobles monstres. Incapable de déterminer la réalité du cauchemar, laissez-vous porter par l’histoire d’un homme face à ces propres traumatismes et démons.
DES CAUCHEMARS QUI PRENNENT VIE
Des cauchemars indicibles prennent vie dans les recoins de votre esprit. Pour échapper aux pièges mortels et aux terribles créatures il vous faut comprendre chaque monstre et déjouer les énigmes qui se dressent sur votre chemin. Tantôt démons aveugles qui entendent vos moindres pas ou pantins désarticulés qui se meuvent dans le noir?; l’horreur vous attend à chaque recoin.
UNE FAMILLE BRISÉE
Les séquelles de la guerre se ressentent bien au-delà du front.?Soulevez le voile qui couvre les secrets de votre famille, brisée par la Grande Guerre et tenter de vous remémorer votre passé. Les murs du manoir tout autant que les barbelés du «?No Man’s Land?» vous amènent à découvrir, au travers d’énigmes, de puzzles et de phases d’exploration, une page de l’histoire d’une famille allemande dont la guerre a changé le visage.
Note Commentaires (0)