Une nouvelle aventure
Dans ce volet, Neo Cortex et Dr. N. Tropy se sont échappés de leur prison inter-dimensionnelle, ce qui a créé un trou dans la fabrique de l'univers. Crash et son acolyte Coco doivent sauver le « multivers » de ces méchants décidés à conquérir toutes les dimensions. Comme dans le jeu précédent, l'aventure commence à N. Sanity Beach. Toutefois, de nombreuses modifications ont été opérées et le joueur découvre d'autres changements tout au long de Crash Bandicoot 4 : It's About Time, notamment au niveau du style artistique.
Des pouvoirs supplémentaires
Ce jeu introduit les masques du Quantum, protecteurs du temps et de l'espace. Les personnages principaux ont besoin de leur aide pour surmonter les défis qui se présentent. Ainsi, Ika-Ika offre la capacité de renverser son centre de gravité, Kapuna-Wa freine l'écoulement du temps et Lani-Loli permet de faire entrer et sortir des éléments du monde réel. Vous avez la possibilité de jouer avec les lois physiques et d'altérer votre environnement grâce à ces différents masques qui s'avèrent utiles à travers votre quête pour rétablir l'ordre.
Différentes façons de jouer
Dans Crash Bandicoot 4 : It's About Time, le joueur peut passer du rôle de Crash à celui de Coco quand il le souhaite. D'autres points de vue et d'autres manières de jouer sont disponibles dans des voies alternatives. De nouvelles techniques ont été ajoutées à l'image du blaster de Neo Cortex et du pistolet-aspirateur de Dingodile. Le mode N. Versé qui est un mode miroir, vous propose de gagner des récompenses. Traverser un désert de néons ou jeter de la peinture pour apercevoir le chemin font également partie des nouvelles fonctionnalités à découvrir.
Note Commentaires (0)