Dying Light est un jeu de survival horror et d'action à la première personne dont l'histoire se déroule dans un vaste monde ouvert infesté de dangers.
Le jour, les joueurs exploreront un vaste environnement urbain en essayant désespérément d'y trouver toutes sortes de provisions et d'armes pour se protéger de la population infectée en perpétuelle croissance.
La nuit, les infectés se montreront plus agressifs et plus violents et les chasseurs deviendront les proies.
Les prédateurs qui n'apparaîtront qu'après le coucher du soleil seront plus terrifiants encore. Les joueurs devront utiliser toutes les ressources à leur disposition pour tenter de survivre jusqu'aux premières lueurs du jour.
Bonne nuit. Et bonne chance.
Survivez jusqu'au matin : Le jour, les joueurs peuvent se déplacer librement, et récupérer des provisions ou des armes. Mais à la nuit tombée, le monde subit une transformation radicale : le chasseur devient la proie et, tandis que les infectés deviennent plus agressifs et déferlent en nombre, quelque chose de bien plus effrayant s'éveille pour traquer les proies.
Déplacements en course libre : Qu'ils soient en train de traquer une proie ou d'échapper à des prédateurs, dans Dying Light, les joueurs pourront évoluer en toute liberté dans l’environnement. Sautez d'immeuble en immeuble, grimpez le long des murs et frappez vos ennemis par surprise !
Bienvenue dans la zone de quarantaine : L'histoire de Dying Light se déroule dans un monde ouvert très vaste composé d'environnements variés et peuplé d’ennemis en tous genres. Dans cette lutte désespérée pour la survie, les ressources se font rares et les infectés sont loin de représenter l’unique menace.
Corps à corps brutal ou combat à distance : Affrontez les ennemis au corps à corps à l'aide d'une large gamme d'armes légères ou lourdes comprenant des couteaux, des battes, des haches, des marteaux et d’autres armes plus surprenantes, ou utilisez des armes à feu pour éliminer vos ennemis à distance.
Choisissez votre style de jeu : Dying Light comprend quatre personnages jouables que vous pouvez entièrement personnaliser et faire évoluer en fonction de votre style de jeu.
Fabriquez vos propres armes : Pourquoi utiliser une simple clé à molette alors que vous pouvez en faire une arme redoutable en l'entourant de fil barbelé électrifié ? Le système de création d'armes de Dying Light permet aux joueurs de créer à volonté de nouvelles armes et pièces d'équipement plus puissantes, ainsi que des munitions spécialisées.
Un gameplay unique et des graphismes à couper le souffle : Dying Light est le premier jeu qui utilise Chrome Engine 6, un moteur graphique de pointe développé par Techland et entièrement conçu pour fonctionner avec les consoles nouvelle génération, DirectX 11 et de nombreuses autres technologies avancées.
Note Commentaires (0)