BIENVENUE DANS LA BAIE DE SAN FRANSISCO
Explorez un monde ouvert dynamique immense aux possibilités de gameplay infinies. Frayez-vous un chemin à travers le trafic lors de courses-poursuites intenses, déplacez-vous sur les toits colorés d’Oakland, et infiltrez les bureaux bien gardés de la Silicon Valley. Le berceau de la révolution technologique abrite de nombreux secrets…
LE HACKING EST VOTRE ARME
Hackez les infrastructures de la ville, les objets connectés, ainsi que les données personnelles des habitants. Prenez le contrôle de drones, robots de sécurité, et bien plus. Hackez aussi bien vos ennemis que les passants, et manipulez-les pour déclencher des chaînes d’événements imprévisibles. Toute personne, véhicule ou objet connecté peut être hacké.
TOUT EST SOUS CTRL
Utilisez vos compétences de hacking et d’infiltration pour réaliser vos missions sans tuer le moindre ennemi, ou combinez hacking et vos armes pour une approche plus musclée. Développez vos capacités selon votre style de jeu, et améliorez vos outils de hacker – voitures téléguidées, drones quadricoptères, armes imprimées en 3D, et bien plus.
CONNEXION PERMANENTE AVEC VOS AMIS
Restez connecté en permanence avec vos amis dans une expérience multijoueur intégrée. Jouez en coopération à 2 ou affronter les autres joueurs lors d’activités multijoueur, toutes disponibles dans l’open world.
Le hacking est votre arme ultime dans le monde ouvert immense & dynamique de Watch Dogs 2.
En 2016, le ctOS 2.0, un système informatique connectant les infrastructures urbaines, a été déployé dans plusieurs villes des États-Unis afin de les rendre plus sûres et efficaces.
Vous êtes Marcus Holloway, un jeune hacker surdoué vivant dans le berceau de la révolution technologique, la baie de San Francisco. Rejoignez le collectif de hackers DedSec, et révélez au grand jour les dangers du ctOS 2.0, qui, dans les mains d’entreprises corrompues, est utilisé pour espionner et manipuler les habitants à grande échelle.
Avec la force de frappe de DedSec, réalisez le Hack du Siècle, neutralisez définitivement le ctOS 2.0 et défendez les libertés des habitants de San Francisco.
Note Commentaires (0)