Metal Gear Solid V: Ground Zeroes est un prologue aux aventures de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain se déroulant une année après les évènements de Metal Gear Solid : Peace Walker.
Vous incarnez le combattant légendaire, Snake (connu sous le nom de BigBoss), et serez chargé d’infiltrer le Camp Omega dans lequel Paz et Chico sont retenus captifs.
Ces otages détiennent en effet des informations clés sur Snake et son organisation militaire privée, il en va donc de la survie de l’organisation pour Snake de récupérer ses compagnons de route.
Ground Zeroes vous emmène au Coeur de cette mission de sauvetage qui sera les prémices du véritable épisode Metal Gear Solid V: The Phantom Pain. Ground Zeroes sert également de lien entre le précédent épisode de la série et vous permettra de vous familiariser avec le nouvel open world proposé dans MGSV.
LE POUVOIR DU FOX ENGINE : Ground Zeroes utilise le pouvoir du fabuleux moteur FOX Engine développé par KOJIMA PRODUCTION, un véritable moteur next-gen qui révolutionnera l’expérience dans l’univers des Metal Gear Solid.
OPEN WORLD : Ce titre sera le tout premier à vous plonger dans l’aventure Open World des Metal Gear Solid. Offrant une totale liberté de mouvement, à vous de gérer vos missions comme vous l’entendez.
DE L’INFILTRATION PLUS POUSSEE : Imaginez le gameplay classique Metal Gear sans aucune limite ou restriction. Infiltrez-vous ou sortez l’artillerie lourde… de vos choix découleront diverses conséquences influençant la suite votre aventure.
TACHES ET MISSIONS : De multiples missions annexes sont disponibles dans Ground Zeroes, de quoi surprendre tous les joueurs…
INTERFACE REPENSEE : Vous bénéficierez dans Ground Zeroes d’une interface minimale, n’offrant que les indications vitales pour une expérience plus intense.
DIVERS CLIMATS DISPONIBLES DANS LE JEU : Ground Zeroes vous plongera dans un environnement au climat changeant, qui sera par la suite un élément clé de METAL GEAR SOLID V: The Phantom Pain. Utilisez la nuit à votre avantage, ou profitez des mauvaises conditions climatiques comme couverture stratégique.
Note Commentaires (0)