Red Dead Redemption 2 - Édition Spéciale PS4
L'Édition Spéciale de Red Dead Redemption 2 inclut du contenu exclusif pour le mode Histoire, dont : une mission de braquage et un repaire de bandits, un cheval noir tacheté pur-sang, un talisman et un médaillon, des améliorations, de l'argent bonus, des promotions, la tenue d'as de la gâchette de Nuevo Paraiso, ainsi que l'accès gratuit à des armes supplémentaires.
Inclut également une carte imprimée exclusive.
Précommandez Red Dead Redemption 2 pour obtenir le cheval de guerre et le kit de survie du hors-la-loi :
Ce superbe cheval de guerre ardennais gris est un partenaire idéal lors des combats. Plus courageux et plus endurant qu'une monture ordinaire, ce cheval sait garder son calme pendant les batailles. Le cheval de guerre est disponible dans le mode Histoire de Red Dead Redemption 2.
Le kit de survie du hors-la-loi contient des ressources essentielles pour survivre, notamment des objets qui restaurent votre santé, votre Sang-froid et bien plus encore. Le kit de survie du hors-la-loi est disponible dans le mode Histoire de Red Dead Redemption 2.
États-Unis, 1899. L'ère de l'Ouest sauvage touche à sa fin alors que les autorités ont décidé de traquer les dernières bandes de hors-la-loi qui sévissent encore. Ceux qui ne se rendent pas ou résistent sont tués.
Suite à un braquage qui a mal tourné dans la ville de Blackwater, Arthur Morgan et le reste des hors-la-loi de la bande de Dutch van der Linde doivent prendre la fuite vers l'est. Les agents fédéraux et les meilleurs chasseurs de primes du pays se mettent à leurs trousses et la bande commet méfaits sur méfaits dans les vastes terres sauvages de l'Amérique dans un seul et unique but : survivre. Alors que des querelles internes menacent de faire voler la bande en éclats, Arthur est tiraillé entre ses propres idéaux et sa loyauté envers la bande qui l'a élevé.
Par les créateurs de Grand Theft Auto V et Red Dead Redemption, Red Dead Redemption 2 raconte une histoire épique au cœur de l'Amérique à l'aube de l'ère moderne.
Note Commentaires (0)