Vous êtes l’unique survivant d’une mission d’exploration ratée dans l’espace lointain. Trouvez la force d’affronter vos anciens collègues devenus mutants dans The Persistence, un jeu d’action roguelike terrifiant en exclusivité pour PlayStation VR.
Après un accident catastrophique causé par la manipulation de matière noire, le vaisseau colonisateur The Persistence se retrouve en perdition au bord d’un trou noir et son équipage entier est transformé en abominations meurtrières. Frayez-vous un chemin à travers des hordes d’ennemis pour réparer le vaisseau et retourner sur Terre.
Points forts
- Un environnement en perpétuel changement
Le vaisseau The Persistence, une macrostructure à configuration automatique bâtie dans l’astéroïde (19) Fortune, est capable de modifier son agencement à volonté... et après un grave dysfonctionnement, c’est exactement ce qui va se produire.
Chaque fois que vous mourez ou que vous vous téléportez d’un niveau à l’autre, la configuration du vaisseau change. Chacune de vos vies se déroule différemment. Les ennemis à affronter, les objets à trouver et les bonus à récupérer puis améliorer changent à chaque fois.
- Une fonctionnalité multijoueur unique
Vos amis peuvent vous aider en se connectant au jeu avec leur téléphone ou leur tablette pour pirater "Solex", le système d’ingénierie du vaisseau.
Une fois connectés, les joueurs disposent d’un vaste contrôle sur le jeu. Ils peuvent notamment attirer les ennemis, ouvrir les portes et désactiver les pièges. En vous aidant, ils peuvent améliorer leur système Solex pour débloquer d’autres capacités, qui leur permettront par exemple d’immobiliser les ennemis.
Mais attention : les joueurs connectés peuvent aussi gagner des récompenses si vous mourez. Et comme ils ont également la possibilité de créer de nouveaux ennemis et de les envoyer à l’attaque, vous devrez bien réfléchir avant d’accorder votre confiance à quelqu’un.
Note Commentaires (0)