Les combattants du crime fans de pizza sont de retour dans la compilation Teenage Mutant Ninja Turtles: The Cowabunga Collection, de KONAMI.
Leonardo, Donatello, Raphael et Michelangelo s’apprêtent à ressortir des égouts dans Teenage Mutant Ninja Turtles: The Cowabunga Collection .
En collaboration avec Nickelodeon, treize jeux issus des archives de KONAMI de titres Teenage Mutant Ninja Turtles (TMNT) rétro 8-bit, 16-bit et arcade ainsi que leurs versions japonaises sortiront sur PlayStation5, PlayStation4, Xbox Series X|S, Xbox One, et Nintendo Switch. Cette incroyable collection de treize classiques donne à Shredder, au Clan Foot, à Bebop et à Rocksteady un nouvel aperçu de la façon dont l’adaptation par KONAMI des héros carapacés a défini les standards du beat’em up et des jeux d’action.
KONAMI s’est associé au studio de développement Digital Eclipse afin d’adapter avec expertise ces classiques aux sysèmes de jeu modernes, en intégrant un ensemble de fonctionnalités améliorant le confort telles que la sauvergarde instantannée, le rewind et la modification des contrôles.
Le jeu en ligne est également ajouté pour certains titres, en complément du multijoueur local pour les jeux prévus à cet effet. Teenage Mutant Ninja Turtles: The Cowabunga Collection comprendra également un guide numérique pour chaque titre afin d’aider les joueurs à combattre et à traverser certains niveaux difficiles.
Les jeux de la collection sont basés sur les personnages et les thèmes du cartoon et de la série de comics des années 80 Teenage Mutant Ninja Turtles, qui se déroule généralement dans une version fictive de New York City, autour des égouts, au sein de bases ennemies futuristes et même à travers le temps .
En collaboration avec Nickelodeon, Teenage Mutant Ninja Turtles: The Cowabunga Collection rassemblera également des visuels du cartoon, des comics originaux et d’autres contenus TMNT au sein d’un Musée connectant les différents médiums de la franchise. Des artworks, croquis et documents de game design inédits seront également inclus.
Note Commentaires (0)