Développé à l'origine par Nippon Ichi Software et SYUPRO-DX pour la PS Vita au Japon, The Longest Five Minutes vous fait rentrer dans l'esprit d'un héros lors de son dernier combat contre un seigneur démon maléfique.
Au fil de l'histoire, les conversations que vous avez avec les membres de votre groupe et le seigneur démon débloquent des souvenirs du périple du héros.
Chaque souvenir se joue à la façon d'un RPG classique de l'époque 8 bits, et selon la façon dont vous terminez chaque souvenir, votre groupe sera renforcé ou affaibli pour le combat final.
Notre héros affronte la source de tous les maux, le roi des démons en personne, avant de perdre soudainement tout souvenir de son aventure.
Ses techniques de combat, le nom de sa ville d'origine, et même la raison pour laquelle il veut vaincre le roi des démons...
Il ne se souvient de rien. Notre héros a l'impression qu'il abandonne ses alliés...
Au cours de la bataille, les paroles de ses alliés et les provocations de l'ennemi ravivent des souvenirs, l'un après l'autre. Notre héros tente ainsi de revivre toute son histoire avant qu'il ne soit trop tard, alors que le roi des démons est devant lui, plus puissant que jamais !
Note Commentaires (0)