No More Heroes 3 Nintendo Switch
Travis, tueur à gage complètement barré, revient à Santa Destroy et découvre une gigantesque île artificielle avec de nouveaux arrivants pas vraiment… terrestres. Pour empêcher ces aliens effrayants de s’emparer de la Terre (un classique !), Travis doit participer à une compétition et être classé meilleur assassin de la galaxie : facile non ? À vous de parcourir la ville de Santa Destroy, effectuer des missions variées(des mini-jeux dansle jeu !) pour glaner de l’argent et vous imposer dans cette terrible compétition.
Dans ce jeu d’action slash-‘em-up, vous pouvez même utiliser vos manettes Joy-Con pour manier le fidèle katana laser et éliminer vos adversaires, toujours avec classe et arrogance bien sûr !
No More Heroes III sera disponible le 27 août sur Nintendo Switch et Nintendo Switch Lite.
Qui sera le meilleur assassin ? Lunettes de soleil, veste en cuir et katana laser, l’anti-héros Travis Touchdown est de retour sur le devant de la scène avec ses accessoiresfavoris. Cette fois, vous devez défendre la planète Terre d’une invasion d’aliens, un programme chargé pour un lundi ! Pour y arriver, vous devez réunir assez de fonds pour participer à la grande compétition des assassins et affronter des boss tous plus loufoques les uns que les autres.
« Quand on arrive en ville… » : La ville de Santa Destroy constitue un monde ouvert et le champ d’action de votre sale besogne consistant à exterminer de l’alien. À vous de choisir, vous pouvez l’explorer à pied ou en moto, que ce soit pour suivre la quête principale ou vous aventurer du côté des missions annexes !
Prêts à « casser de l’alien » ?
Avec lesjoysticks ou les manettes Joy-Con, enchainez les combos avec votre Katana laser (gardez un œilsur sa batterie !), réalisez des contre-attaques explosives, et profitez d’une esquive parfaite pour ralentir le temps et attribuer un coup fatal. Tout ça pour faire éclater vos ennemis aliens en myriade de pixels, vous allez adorer.
Nouveauté de cet opus, votre Gant de la Mort, qui contiendra au fil de votre progression, de nouvelles capacités. Au programme, une pluie mortelle, un coup projetant l’ennemi au loin et d’autres à découvrir !
Chaque bataille de boss est unique ! Une fois n’est pas coutume, vous allez devoir utiliser votre cerveau M. Touchdown ! Pleines d’humour, ces séquences introduisent un gameplay et une direction artistique radicalement différents. Arriverez-vous à découvrir l’astuce pour tous les abattre et grimper dans la compétition ?
Tout travail mérite salaire :
Travis a du pain sur la planche, découvrez les différents types de missions auxquels il fera face :
Les affrontements obligatoires : épinglés sur la carte de Santa Destroy, ils sont nécessaires pour avancer dansl’histoire. Une fois arrivé au point de rencontre, une arène se forme et des sbires apparaissent en plus de votre ennemi principal ! Abattez-les tous !
Les missions annexes : pour avoir un peu plus d’argent de poche, n’hésitez pas à livrer un colis, dézinguer un ennemi particulier ou poursuivre un robot dans la ville !
Mini-jeux : Des jeux dans le jeu, c’est bien là une particularité de la série No More Heroes ! Vous serez à tout moment entraîné dans ces petites parties surprenantes, de tondre la pelouse jusqu’au débouchage des toilettes de la ville, préparez-vous à tout !
« Home sweet home » : Entre deux missions vous pourrez revenir dans le motel de Travis (le hub central du jeu) et découvrir la sauvegarde aux toilettes, votre collection de jouetstrouvés en cours de missions et bien sûr la vaste garde-robe de T-shirts geeks pour personnaliser votre héros favori.
Note Commentaires (0)