Assassin's Creed The Ezio Collection PS4
Écrivez l’histoire en incarnant le légendaire Maître Assassin Ezio Auditore da Firenze, dans Assassin’s Creed Collection Ezio, qui inclut les campagnes remasterisées d’Assassin’s Creed II, Assassin’s Creed Brotherhood et Assassin’s Creed Revelation sur Xbox One et PlayStation 4.
Découvrez la vie d’Ezio, rejoignez la confrérie des Assassins, et obtenez votre vengeance après la trahison de votre famille dans une Italie du 15ème siècle et de la Renaissance, puis dans la plus grand ville d’Italie, Rome, pour finalement vous rendre à Constantinople dans le dernier volet de la trilogie.
Assassin’s Creed II – La saga Ezio débute dans un monde ouvert situé en pleine période de Renaissance Italienne, une ère pleine de richesses, d’art, et de conspirations.
Assassin’s Creed Brotherhood – Voyagez dans la plus grande ville d’Italie, Rome, le centre du pouvoir, de la cupidité et de la corruption, alors qu’Ezio prend la tête d’une Confrérie entière d’Assassins.
Assassin’s Creed Revelations –Deux Assassins, une destinée. Prenez part à l’aventure finale d’Ezio qui marche sur les pas de son illustre mentor, Altaïr, lors d’un voyage plein de découvertes et de révélations dans un Constantinople du 16ème siècle, au cœur de l’Empire Ottoman.
L’HISTOIRE COMPLÈTE D’EZIO
Incarnez Ezio, le héros le plus iconique de la franchise Assassin’s Creed, dans une aventure qui le verra évoluer d’un jeune homme au plus légendaire des Assassins de la Confrérie. Lancez-vous dans une quête à la recherche de la vérité à travers l’ensemble des campagnes solo et des contenus additionnels des trois titres réunis.
UNE VERSION REMASTERISÉE SUR NEXT GEN
Profitez de ces 3 grands classiques sur consoles nouvelle génération, avec une immersion plus importante que jamais et des graphismes améliorés.
UN CONTENU RICHE ET DES FILMS BONUS
En plus des trois campagnes solo, tous les packs de contenus additionnels sont inclus, ainsi que deux court-métrages pour en apprendre plus sur la vie d’Ezio : Assassin’s Creed Lineage et Assassin’s Creed Ember.
Note Commentaires (0)